les pratiques en plus, qui conplètent mes séances

MASSAGE CUPPING

L’utilisation de ventouses en mouvement selon la technique du Massage Cupping réalise une synergie entre massage et ventouses, optimise tout type de massage en favorisant notamment le drainage en profondeur du tissu conjonctif, des fascias, de la lymphe et autres liquides corporels. Massage Cupping est particulièrement intéressant pour les problèmes de cellulite, douleurs chroniques et cicatrices. L’utilisation des ventouses sur le visage permet même de réaliser un « lifting » naturel et durable.

Les pratiques issues de la Médecine traditionnelle Chinoise qui complètent mes séances (Acupression, Moxibustion, Application de ventouses, Auriculothérapie)  me permettent d’associer un travail énergétique aux massages pour un équilibre corps/esprit. 

L’ACCUPRESSION

Définie la pression digitale sur les points d'accuponcture. Son utilisation est choisie en fonction de la problématique. 

LES VENTOUSES

Appliquées sur le corps sont d’une aide remarquable pour soulager les courbatures et les tensions.

.

LA MOXIBUSSION :

Consiste à réchauffer à l’aide d’un moxa un point d’acuponcture pour faire pénétrer la chaleur.

.

L’AURICULOTHERAPIE:

Consiste à placer une graine sur un point de l’oreille en correspondance avec une partie du corps (application au tabagisme, stress, surcharge pondérale…).

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Peau'Se Toi